Toit
DVN … F4
Ventilateur de désenfumage certifié selon la norme EN 12101-3, classe F400.
Ventilateur centrifuge avec pales incurvées vers l'arrière et refoulement vertical. Boîtier en aluminium AlMg3 résistant aux intempéries avec isolation en laine minérale de 40 mm. La sortie d'air est protégée par une grille de protection. Plaque de base en tôle d'acier. Ventilateur basculant pour le nettoyage et l'entretien.
Turbine à pales incurvées vers l'arrière, montée sur l'arbre d'un moteur triphasé IEC avec un joint d'arbre spécial pour empêcher la pénétration d'huile et d'eau. Équilibrage avec moteur selon la classe de qualité G 6.3 de DIN / ISO 1940. La régulation de la vitesse n'est possible que par le biais d'un convertisseur de fréquence. Le moteur d'entraînement est situé en dehors du flux d'air.
Spécifications :
Diamètre: | 225 mm à 710 mm |
Débit: | jusqu'à 18.000 m³/h |
RDM 56 et 57
12 tailles disponibles.
Ventilateur de désenfumage certifié selon la norme EN 12101-3, classe F400 (RDM 56) ou F600 (RDM 57). Ventilateur d'extraction de type tour avec décharge d'air verticale.
Boîtier en aluminium résistant à la corrosion, avec deux sorties d'air opposées.
Des volets automatiques ferment les ouvertures de décharge lorsque l'appareil n'est pas utilisé, empêchant ainsi la pénétration de la neige, de la pluie ou de l'air froid.
Les ouvertures de décharge sont équipées d'une grille de protection.
Turbine centrifuge avec des pales inclinées vers l'arrière, fabriquées à partir de plaques d'acier soudées et recouvertes de résine époxy. L'ensemble moteur et turbine est équilibré dynamiquement, classe Q 2.5 selon DIN ISO 1940. Toutes les pièces soumises à des essais mécaniques sont réalisées en plaques d'acier galvanisé.
Moteur de type B5, IP55, ISO F, situé en dehors du flux d'air, à l'intérieur d'un couvercle de protection thermiquement isolé.
Spécifications:
Débit: | jusqu'à 50 000 m³/h |
DHN … F4
Ventilateur de désenfumage certifié selon la norme EN 12101-3, classe F400.
Ventilateur centrifuge avec pales incurvées vers l'arrière et refoulement horizontal de l'air. Boîtier en aluminium AlMg3 résistant aux intempéries avec isolation en laine minérale de 40 mm. La sortie d'air est protégée par une grille de protection. Plaque de base en tôle d'acier. Ventilateur pivotant pour le nettoyage et l'entretien.
Turbine à pales incurvées vers l'arrière, montée sur l'arbre d'un moteur triphasé IEC avec un joint d'arbre spécial pour empêcher la pénétration d'huile et d'eau. Équilibrage avec moteur selon DIN
G 6.3 de la norme DIN/ISO 1940. La régulation de la vitesse n'est possible que par le biais d'un convertisseur de fréquence. Le moteur d'entraînement est situé en dehors du flux d'air.
Spécifications:
Diamètre: | 225 mm à 630 mm |
Débit: | jusqu'à 15.000 m³/h |